FAQ soirée disco 80 - 90

- La réservation est-elle obligatoire ?
Oui la réservation est obligatoire.

- Comment réserver ?
On peut réserver en ligne sur le site dès maintenant ou lors des permanences qui auront lieu sur place au Royal Palace de Fontenay/Loing le :
Jeudi 2 Mai de 09h00 à 12h00
Mardi 7 mai de 14h00 à 17h00
Mercredi 15 mai de 16h00 à 19h00

- Quel est le prix d’entrée ?
18 euros

- Pourquoi le prix d’entrée a augmenté par rapport au 9
mars dernier ?
La direction de l’établissement souhaite tout mettre en œuvre pour assurer le meilleur confort à sa clientèle, lui assurer le maximum de sécurité et lui mettre à sa disposition un vrai réseau de professionnels. A ce titre, l’ensemble du mobilier est en cours de changement, un écran géant sera présent tout au long de l’année, des améliorations conséquentes sont également en cours et tous les professionnels reconnus sont sollicités pour être présents lors des soirées ou autres manifestations. A l’image de DJ Coccie qui malgré de nombreuses sollicitations sera présente à nos côtés le 18 mai prochain pour animer la soirée.


Pourquoi le prix d’entrée n’est pas associé à une boisson gratuite
Dans ce domaine, nous avions 2 solutions : Soit nous adoptions une tarification accessible et raisonnable au bar soit nous offrions une boisson gratuite avec l’entrée. Nous avons préféré opter pour la 1ère solution afin que notre clientèle profite de prix attractif tout au long de la soirée.

- Quelle est l’heure de RDV ?
A partir de 21h

- Quelle est l’heure de fin de soirée ?
03h00

- Les réservations de tables sont-elles possibles ?
NON, mais 50 tables et 500 chaises seront à votre disposition en accès libre.


(Seulement quelques tables basses avec fauteuils seront réservables à proximité du bar)
Il n’y a pas d'autres réservation de table pour cette soirée et ceux pour les raisons suivantes :
Après avoir pris le temps de demander l’avis à tout le monde, de mettre en place une large concertation avec vous tous, de créer un lien étroit entre les différents organisateurs et la direction de l’établissement, nous avons décidé d’un commun accord de prendre la décision suivante concernant la réservation ou non des tables lors de nos soirées.
Dans un premier temps, il ressort de cette concertation collégiale que la notion de réservation de table est essentielle dès lors qu’elle se conjugue avec un repas ou autre proposition comme ce fut le cas lors de la dernière soirée avec les planches charcuterie/fromage.
Ensuite, il est important de considérer que dans le choix définitif, il faut surfer sur une vague étroite qui consiste à prendre en compte l’espace disponible du Royal Palace en l’occurrence environ 800 m2, la nécessité de permettre à tout à chacun de s’assoir et surtout de permettre à 700 personnes de pouvoir danser allégrement sur un espace dédié suffisamment large pour ne pas être serré « comme des sardines ». 
C’est pourquoi, nous allons non plus parler de tables réservées mais de chaises et tables à disposition. Le principe est simple et nous en sommes convaincus, simplifiera largement les choses pour tout le monde.
Nous allons installer l’intégralité des chaises disponibles (Environ 500 Chaises). Ensuite, nous allons installer une cinquantaine de tables (Comme lors de la dernière soirée) au maximum afin de laisser l’espace disponible (Environ 500 m2) pour la piste de danse.
Ainsi, au fur et à mesure des arrivées et pour celles et ceux qui veulent une table et une place assise, nous attribuerons via nos placiers les espaces disponibles (Tables et chaises) pour arriver in fine à environ 500 personnes placées et assises.
Tout cela conjugué avec un peu de bienveillance, de tolérance et de compréhension du plus grand nombre et tout ira bien comme cela se fait dans tous les établissements de nuit de l’hexagone. L’essentiel étant de satisfaire le plus grand nombre sans frais supplémentaires comme nous le faisons d’ailleurs pour le vestiaire.
DONC, ET VOUS L’AVEZ COMPRIS, IL N’Y AURA PAS DE RESERVATION DE TABLE.

- Est-il possible de réserver une table type V.I.P ? (Banquettes et fauteuils avec table basse sur un espace dédié) et à quel coût ?
Oui cela est possible , avec l'achat de votre billet d'entrée , vous pouvez ajouter une table "type VIP" . Reste à définir les règles pour les places VIP. 58 Places disponibles sur les fauteuils et canapés à proximité du bar. Là encore, après concertation des uns et des autres, les règles seront les suivantes. Les réservations pour 6 personnes seront tarifées à 30 € (ou 2 bouteilles d’alcool au bar) dans la limite des places disponibles.
Nous insistons sur le fait que ses conclusions sont le fruit d’une très large concertation. A ce titre et même si nous pouvons comprendre les cas individuels, nous privilégions toujours l’intérêt collectif et général de notre aimable et fidèle clientèle.
Merci à tous pour votre compréhension.


- Est-ce qu’il y a quelque chose pour se restaurer ?
Aucune restauration n’est prévue. Seuls quelques amuses bouches seront disponibles au bar.

- Les vestiaires sont-ils payant ?
Non les vestiaires seront gratuits

- Le parking est-il surveillé ?
Oui le parking est surveillé dans la limite du périmètre dévolu au Royal Palace.

- Est-ce que d’autres dates de soirées sont déjà programmées ?
Oui. Comme vous le savez, nous avions besoin d’avoir une résonnance massive lors de notre 1ère soirée afin de nous projeter dans l’avenir avec confiance. Grâce à vous, à votre enthousiasme et à votre envie, nous pouvons maintenant prévoir des soirées d’une façon pérenne. Ainsi les 2 prochaines soirées auront lieu :
Le samedi 6 juillet (Thème à définir)
Le samedi 3 août (Thème à définir)

- Existe-t-il un dress code pour les soirées.
2 solutions
 : Tenue correcte exigée ou tenue en rapport avec le thème de la soirée.

- Si nous avons besoin d’un renseignement, qui doit-on contacter 
?
Afin de vous êtes agréable, nous avons mis un numéro de téléphone à votre disposition. Le numéro est le : 07.45.87.91.61